Gîte Vertes Montagnes

8 Rue de la Citadelle
Saint-Jean-Pied-de-Port (64220)

Infos & Contact

Nombre de chambres : 4

Capacité : 15 pers.

Visiter le site internet

Localiser sur la carte

Envoyer un message

Un gîte au cœur de Saint-Jean-Pied-de-Port

Découvrez cette magnifique demeure du XVIIe siècle entièrement restaurée, au cœur de la cité historique de Saint-Jean-Pied-de-Port, au pied du mythique Col de Roncevaux.

Le gîte Vertes Montagnes, situé au pied des Pyrénées, sur le chemin de Compostelle, peut accueillir jusqu’à 15 personnes. Profitez de votre séjour dans le gîte Vertes Montagnes pour découvrir Saint-Jean-Pied-de-Port, ses commerces et restaurants renommés, son quartier historique, son trinquet …

Ses trois étages et son patio verdoyant, totalisent plus de 200 m² parfaitement équipés et décorés pour profiter de la montagne et de la cité. Le gîte se compose de 4 chambres réparties en chambre double, chambre lits jumeaux, 2 chambres avec un total de 9 lits simples (2 lits superposés), un grand séjour de 40 m² équipé de TV home cinéma, internet en libre accès, une grande cuisine très bien équipée et 4 salles de bains.

 

Caractéristiques Equipements :
  • Télévision
Services :
  • Internet / Wifi
Informations

Langue(s) parlée(s) :

Contactez le propriétaire

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu via ce formulaire. Les données recueillies sont directement transmises au propriétaire du gîte ou de la chambre d'hôtes et ne sont pas communiquées à des tiers. Elles ne sont pas conservées au delà de la durée nécessaire à vous répondre et/ou à traiter le plus efficacement possible votre demande. Voir notre politique de confidentialité

Inscrivez-vous à la newsletter de Nestor

Soyez les premiers informés des nouveaux établissements mais aussi de l'actualité d'Hello Nestor. Promis, on ne spamme pas !

En indiquant votre adresse email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce aux les liens de désinscription.

Top